Cet article va vous expliquer les différents paramétrages de vos règles d'éclairage.
> En premier lieu, vous pouvez donner un nom à votre règle d'éclairage.
Heure de Début de plage d'application de la règle :
> Heure fixe --> Soit choisir une heure à partir de laquelle l'éclairage peut s'allumer si un code est tapé Ex : 19h
> Coucher du soleil --> Vous pouvez choisir une compensation + ou - en fonction du coucher du soleil Ex : -120min. Cela signifie que 5min avant le coucher du soleil votre système d'éclairage pourra s'allumer dès la saisie d'un code.
Heure de fin de la plage d'application de la règle :
> Heure fixe --> Soit choisir une heure à partir de laquelle le système d'éclairage ne fonctionnera plus même si un code est saisie Ex : 22h30
> Lever du soleil --> Vous pouvez choisir une compensation + ou - en fonction du lever du soleil Ex : +120min. Ce qui signifie que votre système d'éclairage ne fonctionnera plus à +120min après le lever du soleil même si un code est saisi.
Minuterie de sécurité :
> La minuterie de sécurité vous sert à choisir combien de temps maximum l'éclairage peut rester allumer Ex : 2h30, cela signifie que si un code permanent et saisie pendant la période d'éclairage votre système resteras allumé pendant 2h30, mais aussi pour vos accès ponctuelle la lumière ne pourras pas rester allumé plus de 2h30 selon l'exemple choisi plus tôt.
> Il est important de sélectionner la sortie d'éclairage pour laquelle nous souhaitons faire fonctionner les règles appliqués plus haut.